Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ticlick a gauche
Archives
14 mars 2006

Les meilleures répliques de la téléréalité

                                                                                                                       
                                                                                                                          
Soumis à une exposition médiatique fulgurante, les candidats des émissions de téléréalité ont souvent perdu des occasions de se taire. Les profs ont parfois fait pire... Florilège des perles de Loft Story et de Popstar
                  

Loft Story 1
» Christophe
- A propos de la coiffure d'une lofteuse : On dirait le haut d'une enclume.

» Philippe

- On a le droit de couper les fleurs du jardin ? 
- Bill Gates a trouvé Windows dans son garage.
- Dans quelques temps, la télé ne pourra pas vivre sans nous.

» Loana
-
Je ne trouve pas de mec qui ne m'aime pas pour ce que je suis.

» Jean-Edouard
- Je n'aime pas trop Loana, elle est trop allumeuse.
-  Pourquoi y a des trous dedans ? Phillipe :  C'est une passoire...
- Elles ont des oreilles les poules ?

» Kenza
- C'est comme l'histoire de "Omar m'a tuer", moi ça m'a tué cette histoire.
- Qu'est-ce qui faut faire quand l'écran est gelé ? C'est des cristaux liquides...

» Steevy
- Regardez ce qu'elles ont chié nos poules... un oeuf !
- Je ne pourrais pas sortir avec Loana,  j'aurais l'impression de me regarder.
- Regarde les pied de la table c'est vraiment de la merde Ikea.
- J'ai 140 de QI. C'est quoi le maximum ? Aziz :  Pour toi c'est 140.

» Laure
-
J'arrêtais pas de bosser, j'avais même pas le temps de faire mes UV.
- Il me faut des UV ! Avant une soirée, je fais toujours des UV.
- J'aimerais qu'on m'aime comme un chien.

» Delphine
- Je n'arrive pas à faire la mayonnaise quand j'ai mes règles.
- On n'a pas de lait pour demain matin. On ne peut pas traire les poules ?
- Ca veut dire quoi un pléonasme?

»  Aziz
- Je vis mon quotidien au jour le jour.
- Je connais des personnes âgées d'un certain âge.
- Je ris, mais je ris noir.
- Apple c'est plus important que Maccintoch.
- On ne vit qu'une fois mais chaque impact de mot que vous direz, chaque chose que vous ferez, chaque lieu que vous irez, chaque connaissance que vous ferez, amenera fatalement à "personne ne peut être parfait".
- Elle dit je t'aime comme elle prend un menu Filet'O'Fish.
- Plutôt coucher avec un âne qu'avec Laure.
- Je trouve ça trop classe  des nanas dans la cuisine, c'est vraiment leur milieu.
                   
Loft Story 2

Félicien - On vit toute la vie.
- Julia à son départ :  Faut pas pleurer. Félicien : Mais on ne pleure pas.

Angela - Je suis une fille d'la night.
William - Lesly, elle est gentille. Le problème, c'est qu'elle a un cerveau de poule.
Lauryne - Un lama, c'est comme un kangourou, mais ça crache.
Lesly - Je n'ai pas de carapace, je ne suis pas une tortue.

Julia - Une fois, j'ai rêvé que j'étais mon rat.
Kamel - C'est quoi du "tim",  T - H - Y - M ?
- J'espère que tu iras là où que t'aimeras bien y aller.
David - Les gens, tu les emmerdes avec un grand A !
- Sur son t-shirt il écrit : "Voté Angie". Les "Z" je sais les faire au crayon mais pas au scotch c'est plus dur.

Sandra - Maman, en sortant, je vais t'acheter un sèche-linge et une gazinière.

 
Popstar
»  Mia Frye, excentrique prof de danse
- Pendant une répétition : Y'en a pas une qui est ensemble.
- On m'appelle la nettoyeuse. Léon, c'est moi.
-    Donne moi le "happy face"
- Sens le "pia pia pia" dans ton corps !

»  Bruno Vandelli, autre excentrique prof de danse
- Vous êtes trop solitaires dans vos duos !
- Quadricolor,  comme les quatre couleurs primaires.
-  Là, c'est n'importe quoi, c'est la fête à neuneu !
-  Y'a pas à tortiller, y'a pas de souci, quelle merveeeeeeille !

»  Valery Zeïtoun, membre du jury
  -
Cette fille, c'est une Corniche cabriolet. Couleur "bleu azoul", intérieur blanc. C'est une Rolls Royce ! à propos de Chimène Badi.
- J'ai tendance à serrer les vis. Et là, j'ai tellement serré  que j'ai mal au poignet.
- On n'est pas là pour trouver des guignols ou des baltringues
- C'est la Michelle Torr moderne
- Me raconte pas ta life, man !

»  Jasmine Roy, prof de chant
-
We are d'accord ?

»  Une candidate
-   
J'ai chanté comme une déesse.
- Lara Fabian se voit en moi.
- En plus, j'avais mis mes yeux bleus.

» Une autre candidate
- Je n'aimerais pas être à votre place. A la mienne non plus d'ailleurs.

 
Publicité
Commentaires
ticlick a gauche
Publicité
Publicité